Far Manager 3.0 est téléchargeable gratuitement dans notre logithèque. Semblable à votre pièce, l'ordinateur a besoin d'un peu de nettoyage de temps en temps, même si cela implique simplement de déplacer des fichiers et des dossiers. FAR est un gestionnaire de fichiers complet qui regroupe à la base tous les outils nécessaires pour parcourir et gérer vos fichiers, ainsi que la prise en charge de plug-ins pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

Une conception simple facilite l'utilisation [*] Avec une interface du type Norton Commander, FAR est l'un des gestionnaires de fichiers les plus faciles à utiliser sur le marché. Il est entièrement personnalisable et permet aux utilisateurs de configurer des raccourcis pour chaque action au moyen de dialogues intuitifs et simples.
[*] Cette application, qui prend également en charge la souris, est fournie avec des visualiseurs de fichiers et des éditeurs de texte intégrés. Elle vous permet également d'ouvrir formats avec les programmes Windows par défaut.
[*] Une grande variété d'outils à utiliser avec
[*] Bien entendu, il prend en charge les associations de fichiers pour certains types de fichiers définis par l'utilisateur et les noms de fichiers longs. Il n’est pas surprenant que FAR vante également des couleurs de surbrillance de fichiers, un utilitaire de recherche de fichiers, un mode vidéo, un menu utilisateur configurable, des outils de comparaison de dossiers, des listes de tâches, l’historique des affichages de fichiers et de nombreux autres goodies.



** Contenu caché pour pouvoir voir les liens caché: Répondre ou Merci,**